Glam-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glam-City

La ville la plus fréquentée par les plus grandes stars.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Fabi

Aller en bas 
AuteurMessage
Fabian H
Invité




Fabi Empty
MessageSujet: Fabi   Fabi Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:04

Votre Star:


Nom de la star: Halbig
Prénom de la star: Fabian [Fabi est mon nom de scene]
âge de la star: 15 ans le 23/12/07
Biographie: Je suis né un beau jour de décembre le 23 a Augsbourg en allemagne , Je joue de la batterie depuis plus de 5 ans ... Il y a plus de 5 ans mon frère [johannes] monte un groupe de rock avec ses deux amis : Mäx et Shlagi [qui a quitter le groupe pour passer son BAC], puis un jour il m'on entendu jouer de la batterrie et n'en n'ont pas cru leurs oreilles du coup j'ai fait partit du groupe , de ce groupe ... Killerpilze [d'ailleur c'est moi qui ai trouverr se nom en commandant une pizza au champignions mais il était énorme =D] Notre album : "invasion der killerpilze" est sortit en 2006 en Allemagne mais le DVD et l'album n'est sortit que le 20 juillet 2007 en France , notre 2° album [mit pauken und raketen] est sortit le 27 juill en Allemagne mais sortira le 24 sept en france ... Nous avons déja fait un concert en france [le 21 mai a la boule noire] et nous allons revenir en octobre pour 4 dates [peut étre méme plus]
Groupe (acteurs,chanteurs,musiciens,sportifs.): Musicien

Vous:

Prénom: Léa
âge: 14 ans


Vos gouts/défauts/qualités: AEuuhhmmm ..?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 31
Emploi : Actrice.
Amis : Ashley S/George/Ashley T/Zac
Date d'inscription : 26/06/2007

Fabi Empty
MessageSujet: Re: Fabi   Fabi Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:11

J'te valide!
Biienvenue et Bon jeu! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://glam-city.1fr1.net
 
Fabi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glam-City :: 

-> Tout d'abord <-

 :: Présentations :: Présentations Validées.
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser