Glam-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glam-City

La ville la plus fréquentée par les plus grandes stars.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Michelle Rodriguez

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michelle Rodriguez

Michelle Rodriguez


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Emploi : actrice
Date d'inscription : 19/07/2007

Michelle Rodriguez Empty
MessageSujet: Michelle Rodriguez   Michelle Rodriguez Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:55

Votre star:


Nom de la star:Rodriguez
Prénom de la Star: Michelle
âge de la Star:29 ans

Biographie:Michelle est née le 12 juillet 1978 au Texas. Mais, elle n`ets pas restée toute sa vie aux États-Unis. Elle a souvent déménagée. Elle a quitté les Étas-Unis pour aller en République Dominicaine puis est partie vivre à Porto-Rico, son pays d`origine.Ensuite, elle a été figurante dans plusieurs productions donc, Broadway 39e rue et plein d`autres.C`est dans un annonce de Casting qu`elle obtient son premier Grand rôle. Le film est Girlfight. Même si elle n`avait pas beaucoup d`expériences, les producteurs ont aimé son côté rebel. Par la suite, elle eut beaucoup de rôle comme dans Fast and Furious, Resident Evil, Blue Crush et S.W.A.T. En 2005, elle eut son premier rôle au petit écran, dans l`émission Lost.

Groupes: Actrice

Vous:


Prénom: Nadjeda
Âge: 15 ans
Vos goûts/défauts/qualités:Bah..en fait, j`aime beaucoup le sport surtout les Basketball, le soccer et le Volleyball.J`aime beacuoup la music et la danse.J`aime beacoup l`univers du cinéma et le théâtre. Mes défauts...bah...je suis parfaite. Non, eum...Je suis orgeuilleuse, rancunière, un peu manipulatrice ET j`adore avoir raison et oui je suis têtue.Mais je n`ai pas juste des défauts, Je suis Extrèmement souriante, gentille, je suis toujours à l`écoute des autres, je dis ce que je pense mais avec tacte et je suis généreuse.Eum..., je crois que c`est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 31
Emploi : Actrice.
Amis : Ashley S/George/Ashley T/Zac
Date d'inscription : 26/06/2007

Michelle Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: Michelle Rodriguez   Michelle Rodriguez Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:58

Bienvenue.
Mais avant de te valider j'aimerais que tu signes le règlement et que tu réduises la taille de ton avatar car il est trop grand et il déforme la page! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://glam-city.1fr1.net
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 31
Emploi : Actrice.
Amis : Ashley S/George/Ashley T/Zac
Date d'inscription : 26/06/2007

Michelle Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: Michelle Rodriguez   Michelle Rodriguez Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:25

C'est bon j'ai changé la taille de ton avatar et tu as signé le règlement Smile
Donc je te valide!
Bon Jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://glam-city.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Michelle Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: Michelle Rodriguez   Michelle Rodriguez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michelle Rodriguez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michelle Trachtenberg
» Michelle Trachtenberg
» Sarah michelle gellar
» Sarah Michelle Gellar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glam-City :: 

-> Tout d'abord <-

 :: Présentations :: Présentations Validées.
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser