Glam-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glam-City

La ville la plus fréquentée par les plus grandes stars.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Avril Lavigne

Aller en bas 
AuteurMessage
Avril La
Invité




Avril Lavigne Empty
MessageSujet: Avril Lavigne   Avril Lavigne Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:20

Votre Star:


Nom de la star: Lavigne
Prénom de la star: Avril
âge de la star: 23ans
Biographie: Avril Ramona Lavigne est une chanteuse pop-rockcanadienne née le 27 septembre 1984 à Belleville dans l'Ontario. Connaissant un grand succès depuis plusieurs années, elle a été décrite comme l'« anti Britney Spears ».

Elle passa toute son enfance à Napanee, une petite ville de 5000 habitants de l'Ontario. Fille de Judy Lavigne et John Lavigne (qui est né en France et posséde la nationalité française), elle a un grand frère (Matt) et une petite sœur (Michelle). Son nom ainsi que son prénom sont tous les deux français mais Avril ne parle pas un mot de la langue maternelle de son père.

Elle décide de devenir chanteuse dès son plus jeune âge. Soutenue dès lors par ses parents, c'est à l'âge de douze ans que la jeune fille écrit ses premières chansons, apprenant d'elle-même à jouer de la guitare. Le soir, elle chantait à pleins poumons. Elle répétait des chansons. Elle répètait pour rien ! Inspirée par ses propres expériences, ses textes se mêlent à une musique influencé par les Goo Goo Dolls, Green Day et l'univers du skate, qu'elle pratique régulièrement. Vers 12 ans, elle chante dans la chorale de l'église de son village et se produit lors de petits festivals et d'événements locaux. À mi-chemin entre le pop et le pop-rock, elle se produit dans quelques festivals régionaux.

Pour ses parents la musique est très importante : « Pendant de nombreuses années, la seule musique que j'écoutais était ce que j'entendais à l'église et ce que passaient mes parents à la maison. À mon anniversaire et à Noël, on m'offrait des disques. » Passionnée par la musique, elle commence à emprunter la guitare sèche de son père jusqu'au jour où elle reçoit la sienne. À partir de ce moment, elle y consacre une majorité de temps de sa propre initiative. Elle joue sans cesse la même chanson : Fly Away de Lenny Kravitz. Puis, elle commence à écrire ses propres chansons : « J'ai commencé à écrire à 12 ans et mes premières chansons ont commencé à exister alors que j'en avais 13. Mais je crois avoir toujours écrit des poèmes. Je les ai tous gardés et je pense que je pourrais transformer certains d'entre eux en chansons. Certains ne sont en effet pas mauvais. »

Le recruteur Antonio Reid, de RCA/Arista, la découvre lors d'un de ces festivals et lui propose un contrat. Avril Lavigne a alors seize ans lorsqu'elle arrête ses études pour se consacrer pleinement à la musique. Elle part à Manhattan pour écrire son premier album. Cependant, elle entre en désaccord avec ses employeurs du moment et s'oppose aux rythmes et aux paroles qu'on lui propose.

Elle part alors s'établir à Los Angeles, où elle fait la connaissance de Clif Magness, producteur et gérant. Un an plus tard, elle sort Complicated. Elle livre son tout premier album solo Let Go en juin 2002, qui connaît un grand succès et arrivera deuxième au Billboard 200 trois mois après sa sortie.

À 19 ans, Avril Lavigne sort un nouvel album en mai 2004 intitulé Under My Skin qui aura, lui aussi, un énorme succès et sera même classé premier au Billboard 200 à peine un mois plus tard.

Après le succès de ses deux premiers albums (plus de 20 millions d'exemplaires vendus), Avril Lavigne fait des apparitions en 2006 dans les films Fast Food Nation, The Flock (avec Richard Gere) et le film d'animation Over The Hedge. Elle a également commencé une carrière de mannequin, posant notamment pour Chanel.

Avril Lavigne a réalisé une chanson intitulée "Keep Holding On" pour le film Eragon.

[pour la suite,faudra découvrir Very Happy]


Vous:

Prénom: Lindsay
âge: 15 ans
Vos gouts/défauts/qualités: Bon en gros,je suis assez distraite et maladroite,ça tourne même à la malédiction >< J'adore le rock et de temps à autre,un peut de pop.Je suis un chouilla chiante lorsqu'on commence à parler d'un sujet désagréable.J'adore aussi donner de la lecture sur les rpg Razz oui suis une bonne petite rpgiste mais tout dépend de la personne en face de moi.Je suis très impassiente,et je ne supporte pas les blancs qui durent et qui s'éternisent!'Fin voila,moi en accéléré...
Revenir en haut Aller en bas
Dougie P
Invité




Avril Lavigne Empty
MessageSujet: Re: Avril Lavigne   Avril Lavigne Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:31

Oh yeah , Avril Lavigne I love you

Bienvenue !

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
 
Avril Lavigne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glam-City :: 

-> Tout d'abord <-

 :: Présentations :: Présentations Validées.
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser