Glam-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glam-City

La ville la plus fréquentée par les plus grandes stars.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Evangeline Lilly

Aller en bas 
AuteurMessage
Evangeli
Invité




Evangeline Lilly Empty
MessageSujet: Evangeline Lilly   Evangeline Lilly Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:41

Votre Star:


Nom de la star:Lilly
Prénom de la star:Evangeline
âge de la star:28 ans
Biographie:Elle fut découverte dans les rues de Kelowna, Colombie-Britannique par un membre de l'agence Ford et décida finalement de signer un contrat pour payer ses études à l'université de Colombie Britannique.

Après des apparitions dans des films ("Judgment Day", Stealing Sinatra) et des séries (Smallville, Tru Calling), la carrière d'Evangeline Lilly explose en 2004 avec son rôle de Kate dans la série à succès Lost, les disparus, créée par J.J. Abrams.



Vous:

Prénom:Camille
âge:13 ans
Vos gouts/défauts/qualités:J'adore la music et le théatre.Mon plus gros défaut et que je suis tres impatiente,sinon j'aime bien sortir et m'éclater avec mes potes.
Revenir en haut Aller en bas
Dougie P
Invité




Evangeline Lilly Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Lilly   Evangeline Lilly Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:19

Acceptée !

Bienvenue.

Tu peux jouer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Evangeline Lilly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glam-City :: 

-> Tout d'abord <-

 :: Présentations :: Présentations Validées.
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser